Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
despabilada
Publicité
Archives
despabilada
5 octobre 2008

Camille, je t'expliquerai par message...

IMG_5943

Houlala, quelle superbe soirée avec vous, toujours vous, mes fidèles compagnons!!


-un gâteau que personne n'a vraiment apprécié je crois! à cause des M&M's et autres maltesers mangés avant!!

                             -les
Simpsons



- un "joyeuuuuux aaaanniiiivèèèèrsaièèère" chanté à
10h du soir




-un
gâteau que personne n'a vraiment apprécié je crois! à cause des M&M's et autres maltesers mangés avant!!


-un petit moment passé avec
lui mais interrompu par mes compagnons, pour une fois,je crois que je n'avais pas vraiment envie de vous voir ^^



-des
cadeaux, des cadeaux et des cadeaux et une gaby émue et toute rouge. Merci merci MERCIII!!

dsl, j'ai AU-CU-NE photos de cette soirée pour l'instant...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi!
C
je veux un article !
C
xD
C
Trop Super cette soirée, sérieux!! =)<br /> <br /> Le film était vraiment marrant surtoout le "j'aime les hommes maintenant" qui m'a marqué à jamais!^^ malgrès la plupart des truks drôles que ns connaissions à l'avance, on s'est quand même éclatés!! <br /> J'avoue, le niveau de ma vanne sur le "il a rien dans la culotte" n'était vraiment pas très élevé. x)<br /> Et puis la hoonte que je me suis prise devant les parents de Benjy avec ma danse qui bloquait totalement l'acces à la sortie du couloir! =S<br /> <br /> Je suis vraiment contente que tes cadeaux t'es plus!! =) Le Bobii est trop fun!^^<br /> <br /> Je suis désoolé poour le coup de notre intrusion! =P<br /> <br /> Tu as oubliée de parler de notre Superbe partie de Wii avec le Chachacha!! xD<br /> <br /> Gros Bisoous<br /> Je t'aaime
C
ok ok<br /> alors j'attends impatiemment
Publicité