Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
despabilada
Publicité
Archives
despabilada
19 octobre 2008

Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

nikoooon

Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih !!


Enfin enfin enfin! je l'aiiiii!
(vous pouvez aller voir mes premières photos...)


Je pars dans une semaine pile à Madrid, l'appareil va chauffer, vous pouvez me faire confiance ;)
Désolée de ne pas répondre aux messages en ce moment, aux tests et tout ça mais des que je me mets devant l'ordi, on me prend pour la file qui travaille pas...
Camille, je te le redis, tu es magnifique.
En une après-midi mon frère est passé du gars en en T-shirt et jean au beau goss qui va passer son entretien...! si je vous assure, vous drevriez le voir avec sa veste et ses santiags!
Je veux voir de la neige dans les Vosges..
J'envie Clémence avec ses fabuleuses histoires..

_charpe





Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un appareil photo cette petite chose ronde ?????? Ca n'y ressemble absolument pas !!<br /> <br /> La deuxieme photo j'adoooore, on voit le bout de ton joli oeil en amande en plus, et le bleu de l'echaaarpe...<br /> <br /> Et puis QUOI ????? Mes FABULEUSES histoires ??? Excuse-moi, mais je pourrais creer un blog avec mes boulettes, comme ta soeur cherie, mistinguette !!<br /> <br /> Enfin...<br /> <br /> Bon, pour Madrid je suis pas au courant... Diiis, tu voudrais pas m'envoyer un petit mail ? Juste un tout petiiiiit !! Histoire de me dire ce que c'est ce Madrid, et puis je veux des nouvelles de L., et puis tout ca quoi !!<br /> <br /> Enooooormes bisous
C
Yeeeah! =)<br /> <br /> Et c'est partiit poour une nouvelle série de <br /> magnifiquissiimes photos!! =D<br /> <br /> Je t'aaaime!!
A
piiiii!!!<br /> il était temps, je commençais à me liquifier devant l'ordi à force d'attendre!!!<br /> je vais te charger de faire des photos ma cocotte...18 avril....oh que oui....<br /> éhhé<br /> et celle ci est très belle!<br /> Gros bisousssssssssssss
C
et merci pour la magnificience !<br /> mdrrrr<br /> merci merci
C
et merci pour la magnificience !<br /> mdrrrr<br /> merci merci
Publicité