Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
despabilada
Publicité
Archives
despabilada
4 novembre 2008

Compte-rendu de mon voyage..pour ceux que ça interesse bien sûr!

Amis du jour bonjour!


Désolé tout d'abord à Alex, je n'ai pas pu faire l'article plus tôt..la faute à notre paternel(ce mot m'éclate en ce moment, vous risquez de le voir souvent ^^).

Alors, alors...

Dimanche 26 Octobre:

DSC_0018

1ere étape:Alfajarin, ouais bon je sais, ce mot ne dira rien à personne(ou alors vous avez un sens inné de la géographie) parce que c'est completement PO-ME! On débarque dans ce petit village qui sent la bouse et où on verrait presque la meule de paille passer(vous savez, comme dans les western!!).Bref ça donne un  peu ça:


DSC_0037DSC_0033















(Désolé pour la qualité des photos, ça me fait mal aucoeur de devoir les réduire mais place oblige!!)






















Lundi 27 Octobre:

Direction Toledo! Petite halte à Medinaceli(là aussi si vous savez où ça se trouve, vous êtes balèze!) pour voir un peu les richesses que renferme ce petit village, là aussi désert. je n'ai croisé qu'un chat sans pif!!

DSC_0001


on peut dire qu'il y a une belle vue!!


                                              

DSC_0031

On était entouré par un paysage sec:

DSC_0036

bref, bref, bref..on arrive enfin à Toledo, petit tour à l'hotel=DSC_0064















Et hop c'est parti pour la visite.Bon je vous éviterez les détails mais c'était long, mais très enrichissant, Toledo est une ville magnifique qui contient des choses inimaginables!!
DSC_0069
DSC_0081DSC_0090



Mardi 28 Octobre:


Les moulins de don Quijote de la Manchaaaaaaa!!! yihaaaaahaha, depuis le temps que je voulais voir ces moulins et ben: flotte,flotte et reflotte! putain de pluie! et papa qui veut quand même me lire un extrait du livre:"-mais papa il pleuuut!
       -mais non, on a le parapluie"!
-_-'. Mais bon c'était bien quand même!!

DSC_0021



















































Mercredi 29 Octobre:


On termine la visite  de Toledo avec Eglises, catedrals,et Musées...

DSC_0017DSC_0032




Jeudi 30 Octobre:

Segovie avec son magnifique aqueduc:DSC_0005

On a fait la rencontre la-bas de 2 Mexicains, un Péruvien, un Argentin et un Colombien, pfiouu, que de beau monde!!
Et voila le château qui a inspiré celui de Walt Disney:

DSC_0032


Vendredi 31 Octobre:

Bon pas grand chose à dire, encore des visites et du bourrage de crâne de connaissances.


Samedi 1 Novembre:

MADRID!!!bon d'accord, je fais la gueule sur la photo mais mon paternel voulait absolument me prendre en photo devant le Prado bien en face de tous les ojectifs des japonais et autres étrangers qui voulaient prendre le musée!! Super musée d'ailleurs!! Tableaux magnifiques: Velasquez, Goya, El Greco, ou encore  El Bosco.

DSCF5304

Et sans oublier la fameuse Plaza Mayor que voici:
DSCF5309

Et Dimanche le retour en france...

Amis du soir Bonsoir!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je venais voir s'il y avait du nouvelo articlo, mais non. Et je me suis rappelé que j'avais pas écrit ce que je pensais de l'article la derniere fois alors je m'y mets la.<br /> Déja, les photos, mamammiaaaa !! Ma cousine est une artiiiiiste !! J'arrive pas a croire que ce soit toi qui les ai prises. Enfin si, hein, te vexe pas. C'est jusque que waw. Elles sont superbes.<br /> Et ce petit périple... j'avais envie d'y etre, tout avait l'air trop beau et exotique et tout ca !!<br /> Enfin voila.<br /> J'espere que toi ca va, je t'aime et te bisouuute !!
A
bon c'est pas drôle par ici, c'est moumoumou!!!!<br /> c'est koi ce non blog même pas mis à jour?<br /> Elle regarde gossip girls le samedi aprèm au lieu de nous faire un article....pffff
C
je veux un nouvel article : (
P
Boarf laissons le vivre sa vie! Mais c'est vrai que la cravate est un peu de mauvais gout --'<br /> <br /> Alors, quand est ce que tu nous fais un nouvel article?? :D
G
Pourquoi tout le monde se moque de ce pov gars!! mdr
Publicité