Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
despabilada
Publicité
Archives
despabilada
29 novembre 2008

Silence Radio

Je vais vous dire franchement pourquoi je ne viens plus ici: j'en ai marre de tout ça, de ces blogs et tout, j'en ai marre de l'ordi en fait!! Je viendrai toujours faire des ptits tours sur vos blogs mais pour le mien, j'écrirai quand j'aurai des choses à dire, ce qui n'est pas le cas en ce moment.Ma vie n'est pas intéressante en ce moment, je n'ai rien à écrire, du moins rien que je ne puisse écrire ici ^^! Ah siii; j'ai perdu 2 kilos!!! Waouh, trop contente!
Mais je continue mon blog photo pour les intéressés...
CSC_0313
voila voila.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
yéah toua!<br /> <br /> dis donc, t'as de belles photos des parents et des ânes à nous mettre!! ( rien à voir les 2 hein..lol)<br /> Bisous sister
C
C'est triste la façon dont tu dis ça! =P<br /> J'aai hâte que tu nous mettes de nouvelles photos quand même!! =D
L
mais qu'est-ce que cette mélancolie!!!<br /> une crise d'ado cachée ???
A
super pourri comme dirait le vince
Publicité