Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
despabilada
Publicité
Archives
despabilada
4 octobre 2008

Qu'est ce que ça doit etre croustillant de lire le journal intime de quelqu'un...

Je ne sais pas pourquoi, mais je ressasse encore et encore cette semaine dans ma tête.Pourtant elle n'a rien de spécial:

Bilan: - J'ai 15 ans et presque 2 jours
        - J'ai été invitée par un beau Chilien à danser "el regeaton" con el !
        - Je suis allée voir "le premier jour du reste de ta vie. Un petit bijoux familial, c'est le mot ;)
        - J'ai failli me faire engueuler par mon prof d' Espagnol [mdr!!]
        - Je vais avoir mon Nikon D60 -->
d60_nikon
       
Vous voyez, rien de spécial!!




Benjamin, Segolène,Mathilde,Julien,Caroline,Margot, merci de votre présence; c'était un joli anniversaire passé avec vous. Et on remet ça ce soir chez ma patate ^^

Peut-être ce soir sera le grand soir...

             Celui que j'attends mais je redoute également...


A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mdr Sa me fait bien rire!! <br /> Et dire qu'on a fêté ton anniversaire sans toi,<br /> se soir là à table!! x)<br /> Mais on a trinqué en ton honneur!! (truk inutile vu que tu ressois pas les mms!)<br /> Ce petit film était Génial!!<br /> Surtout le moment ou le chien se fait écraser!! ='D J'en ris encore!!<br /> <br /> Gros Bisooux<br /> Je t'aimeeuh
M
J'avoue que ce petit film était merveilleux! J'en ai même pleuré... =)<br /> <br /> Ton futur appareil a l'air d'être une petite merveille, dis donc! Ça me rend presque jalouse. =D <br /> <br /> J'espère que vous vous êtes bien amusés samedi soir, Bisous!
C
GABY ?<br /> pourquoi j'ai la facheuse impression qu'il est en train de se passer quelque chose sans que je sois au courant !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> réponds moi !
C
p.s : je te soutiens moralement !
C
aaaaaaaah jme dis que la t'es entrain de lui parler ca tombe youhouhou je frétille d'impatience à savoir ce qui s'est passé, en tout cas c'est sur que t'es entrain de passer une bonne soirée,avec tout tes amis et tout ca !! <br /> Bisous cousine et baah, il est moche ton appareil? <br /> hiihihi jvoulais juste te faire enrager mouahahah <br /> evidemment qu'il est magnifiquue !! <br /> Bisous (K)
Publicité