Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
despabilada
Publicité
Archives
despabilada
20 septembre 2008

Je reve d'être une Mrs Smith.

Hého, Alex, je fais ce que je peux mais je suis au lycée maintenant hein! entre Papa qui me dit" eh, t'es au lycée ma vieille, fini les blogs", Paul qui a toujours ses fesses posées ici et mes devoirs, je n'ai plus trop le temps de faire des articles alors... ben alors voila >< !

                                                            

1952561845_1

Nan mais sinon, le début des cours, ça peut aller malgré quelques petites choses comme par exemple la honte que je me prends avec les jeux de mots niveau 1 de ce cher papa en espagnol. Tiens parlons en d'ailleurs de ce prof la, grâce à lui ou plutôt à cause de lui, je dis bonjour à tous les profs d'espagnol, on me rabache ses blagues à 2 balles(ceux qui le connaissent comprendrons -_-') pendant toute la journée, tout le monde me regarde le sourire aux levres quand il arrive dans le couloir en chantant, les profs me  menacent  de lui rapporter mon comportement en classe..bref, la merde! Mais bon y'a des avantages quand même[ attendez, faut bien que y'en ait!].A savoir que je n'ai pas besoin de me lever aux aurores pour prendre le car, que, si je n'ai pas compris une leçon, il est là pour m'aider et, faut bien que je l'avoue, il est l'un des meilleurs profs du lycée, et oui....

Ah, Caro, tu vas être contente , voila l'adresse de mon blog photo:

-->Gabyscliches.sky <--

Allez-y faire un ptit tour, ça me fera plaisir ;D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je veux un autre article !!!
P
Hej!<br /> Courage pour les blagues pourri de ton père (j'èspère qu'il lira pas ca sinon deux points en moins dans la moyenne -_-'), mais moi aussi je galère!! (Corrine Titegoutte?)<br /> Je sais aussi à quel point ce sera difficile pour toi de ne pas pouvoir me faire des papouilles en SVT car ton père serait averti... :p<br /> MAIS bon! Tu t'y habituera, aux conneries de Midoux (c'est pour mon bien!!), aux fous rires en physique (VICTOOOOOOOOOR!!) et à tout le reste^^ <br /> <br /> Allez Bisous !!
C
' pas besoin de me lever le matin aux aurores ' .. <br /> le rêve man !<br /> Bon sinon désolée cousine jte fais un ptit coucou pasque ya deux semaines jtai écrit une lettre mais jlai retrouvé sur mon bureau ya quelques jours, donc pas envoyée... Tu vas m'en vouloir je sais : ( <br /> ^^ Sinon chouette le nouveau blog, et youhou deux memes :) <br /> Gros Bisous , tu me manques chère Lycéenne !
C
ahhh !enfin un article !<br /> et un blog photo ???<br /> CHOUET
A
aaaahhhhh enfin je revis!!!<br /> je trépignais trop, tu te rends pas compte!!!<br /> je sais ce que c'est le couloir t'inquiète, ça passe ensuite...éhéhé<br /> et avoir la voiture chaude le matin en partant ensemble, c'est pas mal aussi en hiver, tu vas voir!!!!<br /> bisous
Publicité