Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
despabilada
Publicité
Archives
despabilada
7 septembre 2008

mOn premier article.

Hello!

Et oui me voila à mon tour sur Canal...

lac

Comme vous le savez, personne n'y a échappé, c'était la rentrée récemment, une rentrée particulière pour certains comme pour Adrien, qui rentre (peut-être) à l'internat, pour Clémence c'est une rentrée en Irlande! Et donc pour Camille, une rentrée en solo...pour Cyrielle aussi c'est un changement, fini le bus bonjour le train et le metro.. mais pour moi aussi la rentrée est assez difficile, et oui je suis en 2de à présent c'est à dire: un emploi du temps hyper chargé, de nouvelles têtes, des profs pourris dont un bourré à chaque cours et un qui se trouve être mon père :s
Je pensais que j'avais beaucoup de choses à dire mais non finalement, de toutes façons vous verrez bien au fil de l'année..!

Je vous mettrez le lien vers mon blog spécial photos plus tard

Anciens blogs:
ma 3eme: bidoudine.sky
ma 4eme: gabyetsavie.sky


A plus tard.. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul
Z
bon tjs pas?<br /> flute hein!
C
moi aussi !!!!!!!
Z
bon, et la suite????<br /> alors, je trépigne moi!!!
C
ton album photo est géniaaaallll !!!!<br /> je le kiff trop trop !!!<br /> mdr c'était une boutade<br /> rien que pour toi<br /> je t'aimeeee !!!
Publicité